Formation sur le Vécu et la Fidélité aux Vœux de Religion au Cameroun

Dans le cadre de la préparation des religieux et religieuses du Cameroun à la profession perpétuelle , le Père Ferdinand OWONO NDIH, omi, a animé une session de formation enrichissante. Cette rencontre s’est focalisée sur le thème crucial du vécu et de la fidélité aux vœux de religion après la profession perpétuelle .

Une trentaine de participants, emplis d’enthousiasme, ont pris part à ce temps précieux d’échanges et de partage. La dynamique interactive a permis d’aborder les réalités concrètes liées à la vie religieuse avec authenticité et profondeur.

Au cœur de cette formation, la prière a guidé toutes les réflexions et discussions, rappelant constamment que c’est avant tout la fidélité de Dieu qui est au centre de l’appel religieux. Les participants ont ainsi pu renforcer leur engagement spirituel et approfondir leur compréhension de la vie consacrée.

Cette expérience fut non seulement formatrice mais aussi source d’encouragement pour tous ceux et celles appelés à vivre pleinement leur vocation dans la confiance en Dieu.

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *